Service après vente, Bonjouuur !

Le S.A.V sert à modifier / annuler une commande ou régler un soucis lié à une pièce endommagée.

Mais le S.A.V c’est aussi offrir une troisième vie à votre pièce !

Modification ou annulation de la commande

Il y a une erreur avec l’adresse de livraison | Vous souhaitez ajouter ou retirer une pièce à votre commande.

Il s’agit d’une commande par erreur | Vous avez changé d’avis.

Vous avez alors 24h pour nous contacter via le formulaire, afin de que je puisse prendre en compte votre modification ou annulation de commande.

Pour plus de détails veuillez consulter la page Politique de retours et de remboursements.

Votre pièce est arrivée endommagé ?

Vous avez alors 24h pour me contacter via le formulaire en haut de page, afin de que je puisse estimer les dégâts.

S’ils sont légers et que vous choisissez de garder la pièce – je vous guiderai pour la réparation.

Dans le cas contraire, je procèderai au remboursement après retour de la pièce à l’atelier.

Pour plus de détails veuillez consulter la page Politique de retours et de remboursements.

En route pour une troisième vie !

Votre pièce a un bobo? – Je vous conseille sur la réparation.

Elle n’est pas réparable ou ne vous convient plus ? – Vous pouvez me l’a renvoyer la pièce et je lui ferai faire une troisième danse.